The-Universal-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Universal-Battle

forum de l'alliance The Universal Battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 astuce pr tou les menbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evilshi

evilshi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : HAVRE

astuce pr tou les menbre Empty
MessageSujet: astuce pr tou les menbre   astuce pr tou les menbre Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

alien slt a tous se matin g lu ton mesage kenny et tu vouler savoir komen g fait pr monter si vite dan le clasemen donc je te repons me sur le site pr ke tou les menbre de tub en profite kome sa l'alliance montrera bcp plu vite:En fait il fo piller les gens de préférence ki nom pa daliance kome ca ta pa de représaille ,se ki son inactif depui plu d'une semain kome sa il on plus de resource donc tu regarde dan le clasemen les plu faible ke toi mé pa tro faivle ten voir des drone et en fonction de sa tenvoi des flote par raport o defence et envoi des gd cargo pr piller plu de resource pck le vaiso de combat non pa bcp de capaciter de fret ten envoi plusieur en meme ten et le len 2m1 tu pe construire plin de truk et augmenter ton nivo merci a plu et jesper avoir été clair bn courage pr l suite a touse. alien

bye santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
evilshi

evilshi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : HAVRE

astuce pr tou les menbre Empty
MessageSujet: Re: astuce pr tou les menbre   astuce pr tou les menbre Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

g une autre astuce ke g oublier de dir loske vou vou fait ataker notamen dapre ske tu ma di ricoco ke tu deplace t resource g une meilleur tactik enfait c simple ken tu c kon tatake tu utilise t resource dan la tecnologi ou batimen et apré latake tu interompe le procesuse et tu récuper toute té resource plu rapide ke les déplaser

PS:ne pa utiliser cet astuce dan les defence ou usine spacial pck lon ne pe pa récuperer les resource apré.

bye
Revenir en haut Aller en bas
ricoco
Admin
ricoco


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2007

astuce pr tou les menbre Empty
MessageSujet: Re: astuce pr tou les menbre   astuce pr tou les menbre Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:37

sinon ma tech est bien il sufie de deplacer batiment et ses resource dans une autre planet ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-universal-battle.forumpro.fr
evilshi

evilshi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : HAVRE

astuce pr tou les menbre Empty
MessageSujet: Re: astuce pr tou les menbre   astuce pr tou les menbre Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

oué lol!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalkenny

fullmetalkenny


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

astuce pr tou les menbre Empty
MessageSujet: Re: astuce pr tou les menbre   astuce pr tou les menbre Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:18

Salut tout le monde

merci de ton message Evilshi c'est super sympa est en plus ca va aider tout le monde

Continue a nous donnez tes super astuces

moi je vais mettre en application ce que tu as dis et rajouter une petite astuce:

Faites environs 8 recycleur et recycler tout ce qu'il y a autour de chez vous

Quand je dis tous c'est minimum 8.000 d'acier et 8.000 de silicium

/!\ attention un recycleur a une capacitée de fret de 20.000 alors n'envoyez que le nécéssaire

Voilà ++

Fullmetalkenny
Revenir en haut Aller en bas
ricoco
Admin
ricoco


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2007

astuce pr tou les menbre Empty
MessageSujet: Re: astuce pr tou les menbre   astuce pr tou les menbre Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

c'est pas pour te faire rager mai tu te serai connecter avant tu aurai pu me recycler mon champ et il valai le coup car il avai 520 000 d'acier et 340 000 de silicium environ (moi nn plus jai pas pu car je n'ai pas de recycleur (on se demande pas pourquoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-universal-battle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





astuce pr tou les menbre Empty
MessageSujet: Re: astuce pr tou les menbre   astuce pr tou les menbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pr tou les menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Universal-Battle :: Ecole Du Savoir :: L'école !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser